Les PROFESSEURS du R.C.T.A.

Jean-Pol ZICOT

Directeur / ex B-2/6

Michaël Bouche, journaliste sportif et joueur B-15, a longtemps été titulaire en 4 Nationale, l'équipe 1ère du Royal Charles-Quint TC, et a sucité quelques vocations auprès des plus jeunes. 


Il a rejoint le Team du RCTA en 2008 pour transmettre son expérience de la compétition ainsi que les valeurs qui nous tiennent tant à coeur au RCTA, "Respect, Travail, Rigueur, Dépassement de soi, Sportivité..."


Papa de 2 enfants, Michaël a l'habitude de prendre soin des plus petits comme des plus grands...

Joan Van Elven

Moniteur / ex B-15

Après une première carrière dans le privé et 10 ans de bénévolat au sein du Comité Sportif du Royal Charles-Quint TC, Jean-Pol Zicot s'est vu confier le poste de Directeur Technique en 1997 et a contribué au développement de l'Ecole des Jeunes du club.


Pour mieux répondre aux attentes, le club lui a concédé la gestion totalement indépendante de l'école de tennis et le RCTA a vu le jour quelques années plus tard. Avec le RCTA, une nouvelle étape a été franchie, tout en respectant l'esprit familial et compétitif du club qui a tant fait sa notoriété.


Aujourd'hui, le RCTA est devenu plus qu'une école de tennis,...c'est une famille!

Michael BOUCHE

Moniteur / B-15

Joan Van Elven, pur produit du RCTA, a évolué progressivement dans le tennis jusqu'à faire partie de l'équipe 1ère du club tout en gravissant les échelons dans la hiérarchie des classements pour atteindre le niveau B-15.


Sa personnalité empathique fait de lui un moniteur apprécié des jeunes et moins jeunes, qui sait allier dynamisme et exigences techniques. "Jo" incarne les valeurs du RCTA depuis son plus jeune âge et a choisi de mettre son expérience au profit des autres depuis plus de 8 ans.

R.C.T.A.

Royal

Charles-Quint

Tennis Academy

Suivez-nous

© FOXY concept 2020  /  Zicoteam-R.C.T.A. asbl - Avenue Kasterlinden, 200 - 1082 Bruxelles / BE75 3101 8479 1251

Crédits et mentions légales / Règlement du R.C.T.A.

Ce site web utilise les cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter